Assistance informatique
Une difficulté informatique sur votre Mac, une perte de données, un problème de démarrage, un dégât matériel ?
Quelles que soient les difficultés que vous rencontrez, grâce aux qualifications et certifications du personnel de iLevel, une expertise informatique vous sera amenée.
iLevel s’occupe de l’assistance informatique de votre matériel Mac, de l’installation à la configuration de vos produits Mac ainsi que les périphériques telles que les imprimantes, scanner et fax.
Prise en charge et diagnostics : Nous relevons et analysons les points de faiblesse de votre matériel Mac afin de poser un diagnostic qui sera analysé en atelier par nos techniciens.
Devis et conseils : Une fois la panne diagnostiquée ou l’élément défaillant repéré, un devis sera établi par l’un des techniciens d’ iLevel et vous sera communiqué.
Réparation : Si le devis est accepté, iLevel effectuera la réparation de votre matériel Mac et vous tiendra informé lorsqu’il sera prêt.
En cas de commande spécifique, nous vous communiquerons un délai estimatif.
Une fois la réparation effectuée, le matériel Apple sera testé puis restitué.
Option : Ordinateur de prêt Apple (selon les cas de figure)
Selon les cas de figure et le stock disponible, un appareil de prêt pourra vous être proposé si le délai d’immobilisation et d’intervention s’avère nécessaire.